Entraide, écoute, partage, spiritualité

amitiee mitigee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

amitiee mitigee

Message par alicia13 le Dim 19 Avr - 19:01

Bonsoir,
J' en veux beaucoup à ma meilleure amie. En effet, elle M a informé se séparer de son compagnon hier matin, je lui ai demandé des nouvelles toute la journée, je n' ai plus de réponses. Et en réalité il n' en est rien.
Au delà de ce que je peux penser de son couple je M inquietais énormément.
Je précise également que c' est une amie que j' aide financièrement tous les mois depuis un an, à qui j' ai donné une partie de ma vie matérielle je ne comprends pas donc le fait de me laisser M inquietais et M avoir menti. Je ne sais pas si j' ai raison ou non de lui en vouloir, qu' en pensez vous ?

alicia13

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: amitiee mitigee

Message par Admin le Mar 21 Avr - 16:03

Bonjour Alicia. Je comprends ce que tu ressens et cela est tout à fait légitime. Ne regrette pas tout ce que tu as fait, donné pour cette personne. Tu la pensais ton amie et tu es déçue. Pourquoi ne pas lui demander face à face la raison de son comportement ? Son comportement pourrait-il cacher autre chose ? Si oui tu sauras, si non tu comprendras qu'elle s'est peut-être servie de toi. En aucun cas tu ne dois culpabiliser pour ce que tu ressens. Tu as donné ta générosité, ton amitié. J'espère que ton amie comprendra que son comportement t'a fait souffrir et qu'elle pourra faire un travail sur elle-même, peut-être s'excuser on ne sait jamais. Alicia tu es quelqu'un de bien j'en suis persuadée. Peut-être aussi que dans cette situation tu as des choses à comprendre. N'hésite pas à nous dire si cette situation a pu évoluer favorablement. Excellente journée à toi et merci d'être venue t'exprimer ici. <3
avatar
Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 53
Localisation : landes

Voir le profil de l'utilisateur http://lesunspourlesautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum